Intool AG intervient désormais en tant que spécialiste pour le conseil et la vente des micro-outils de HB microtec GmbH & Co. KG Micro-outils innovants pour la micromécanique en Suisse

de Source : Intool AG

Related Vendors

La gamme complète et innovante de micro-outils et d'outils spéciaux pour le fraisage, le perçage, l'alésage et l'ébavurage de la société HB microtec GmbH, basée à Tuttlingen en Allemagne, vient étendre le portefeuille de Intool AG à Steinhausen.

Intool AG intervient désormais en tant que spécialiste pour le conseil et la vente des micro-outils de HB microtec GmbH & Co. KG en Suisse.
Intool AG intervient désormais en tant que spécialiste pour le conseil et la vente des micro-outils de HB microtec GmbH & Co. KG en Suisse.
(Source : HB microtec GmbH)

Cette entreprise commerciale suisse est spécialisée depuis de nombreuses années déjà dans la sélection d'outils et de techniques de serrage d'outils de haute qualité. Robert Bede, directeur général du fabricant d'outils allemand HB microtec, développe les motivations de ce partenariat : « Dans le cadre de leurs activités commerciales, les spécialistes suisses se sont révélés être des partenaires qualifiés, prodiguant des conseils compétents aux entreprises de fabrication en matière d'usinage et leur permettant de gagner en productivité grâce à des outils et des techniques de serrage d'outils soigneusement sélectionnés. À ce titre, ils proposent déjà une vaste palette d'outils d'usinage et de techniques de serrage d'outils et de pièces, provenant de fabricants leaders au niveau mondial. En choisissant Intool AG comme partenaire, la société concrétise sa spécialisation dans le micro-usinage, par exemple pour l'industrie horlogère et la technique médicale. Cette collaboration ouvrira à nos deux entreprises des champs d'application supplémentaires et, par conséquent, de solides opportunités de croissance dans des secteurs d'avenir. »

Une gamme complète d'outils dédiée aux micro-usinages

Dans la gamme du fabricant d'outils HB microtec, les entreprises de fabrication trouveront des micro-outils particulièrement résistants à l'usure avec des géométries de coupe innovantes pour le fraisage, le perçage, l'alésage et l'ébavurage fiables et économiques de matériaux difficiles à usiner, comme les alliages de titane, les aciers résistants à la corrosion, les alliages chrome-cobalt et les matières plastiques très résistantes à l'abrasion utilisées notamment dans la technique médicale. De nombreux outils, qui étaient jusqu'à présent exclusivement fabriqués en tant que géométries spéciales très coûteuses, sont à présent disponibles en standard dans des délais de livraison courts. Cela concerne entre autres les outils de fraisage à plusieurs tranchants destinés au contournage, au forage, au tréflage et au rainurage à partir d'un diamètre de 0,2 mm. Grâce à des géométries de coupe innovantes, à des arrondis d'arêtes sophistiqués et précis et à des revêtements

MSM

(ID:48712606)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement