Rechercher

Après plus de 10 ans passés à la tête du CSEM, Mario El-Khoury va quitter son poste de CEO Mario El-Khoury quitte sa fonction de CEO du CSEM

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Entreprises liées

Mario El-Khoury va quitter sa fonction de directeur général du CSEM pour se consacrer à des projets personnels.
Mario El-Khoury va quitter sa fonction de directeur général du CSEM pour se consacrer à des projets personnels.
(Source : CSEM)

En place depuis 2009, Mario El-Khoury, accompagné de Claude Nicollier, Président du conseil d’administration, a annoncé son intention de quitter le CSEM à l’ensemble du personnel le 1er septembre dernier, afin de se consacrer à des projets personnels. Le CEO assurera sa fonction jusqu’à la nomination de son/sa successeur(e), dans les prochains mois.

Mario El-Khoury se tiendra à disposition le temps nécessaire afin de garantir une transition harmonieuse. Il laisse derrière lui une entreprise en excellente position pour affronter les défis de demain.

Le conseil d’administration remercie d’ores et déjà très chaleureusement Mario El-Khoury pour ses années d’engagement et d’excellence au sein du CSEM.

Le CSEM est un centre suisse de recherche et de développement (partenariat public-privé) spécialisé dans les microtechnologies, les nanotechnologies, la microélectronique, l’ingénierie des systèmes, le photovoltaïque et les technologies d’information et de communication. Le CSEM compte plus de 500 collaboratrices et collaborateurs hautement qualifiés, répartis entre les sites du CSEM à Neuchâtel, Alpnach, Muttenz, Landquart et Zurich.

(ID:46907877)