La nouvelle gamme de mandrin de serrage Mold Chuck sans frettage de Big Kaiser est disponible Mandrin de précision Mold Chuck sans frettage

de Big Kaiser

Related Vendors

Big Kaiser, l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de systèmes d'outillage de haute qualité, annonce sa dernière gamme de mandrins de serrage de précision qui ne nécessite pas d'opération de frettage pour être serrés.

La nouvelle gamme de mandrins de serrage de précision Mold Chuck sans frettage de Big Kaiser est dédiée aux travaux de fraisage dans l'industrie du moule.
La nouvelle gamme de mandrins de serrage de précision Mold Chuck sans frettage de Big Kaiser est dédiée aux travaux de fraisage dans l'industrie du moule.
(Source : Big Kaiser)

Ces mandrins constituent une alternative écologique aux produits concurrents, car ils ne nécessitent pas d'électricité pour serrer les outils et sont en outre plus faciles à utiliser. Aucune machine de frettage supplémentaire et coûteuse n'est nécessaire, ce qui permet d'économiser de l'espace et de l'argent.

Les Mold Chucks sont des porte-outils de précision pour la fabrication de moules, qui sont serrés à l'aide de deux vis de blocage latérales. Ils offrent une solution de haute précision et une concentricité garantie à moins de 5 μm pour 4xD. Sans opération de frettage, les mandrins ne se déforment pas sous l'effet de l'échauffement et ont une durée de vie plus longue.

Le liquide d'arrosage est dirigé en interne directement dans la zone d'usinage, ce qui permet une meilleure évacuation des copeaux et un état de surface de haute qualité. Grâce à leur conception pré-équilibrée, ils sont adaptés à l'usinage à grande vitesse, jusqu'à 15 000 tr/min.

Leur design mince et conique les rend plus faciles à manipuler et moins encombrant dans les espaces souvent restreints lors de l'usinage de moules (comme l'usinage de parois latérales ou verticales et de cavités).

Disponibles dans des longueurs allant de 135 mm à 200 mm et dans des diamètres de 3 à 20 mm, cette gamme est disponibles dans les différents types de broche.

  • 6 modèles BIG-PLUS BBT40 de Ø3 à Ø12 mm
  • 12 modèles BBT50 de Ø6 à Ø20 mm
  • 7 modèles HSK-A63 de Ø3 à Ø16 mm
  • 8 modèles HSK-A100 de Ø8 à Ø20 mm

« Nos clients voulaient éviter le gaspillage d'énergie et les inconvénients liés à l'utilisation de porte-outils de frettage. Nous avons répondu à cela avec les mandrins Mold Chuck », explique Giampaolo Roccatello, Chief Sales & Marketing Officer pour l'Europe chez Big Kaiser. « Leur design élancé est parfaitement adapté à la fabrication de moules de tous types, au secteur de l'automobile comme pour l'emballage, en passant par l'électronique et l'aérospatiale ». MSM

(ID:48608609)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement