La promotion économique fribourgeoise continue d'innover...

Les fribourgeois sont innovants

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

L’équipe de JESA SA, vainqueur du Prix à l’innovation 2012-2013 du canton de Fribourg.
L’équipe de JESA SA, vainqueur du Prix à l’innovation 2012-2013 du canton de Fribourg. (Image: Promotion économique fribourgeoise)

>> JESA SA et Morphean SA remportent le Prix à l’innovation 2012-2013 du canton de Fribourg – la mention Cleantech est décernée à Johnson Electric International SA

En date du 28 novembre, le canton de Fribourg a récompensé ses entreprises les plus innovantes. Trois prix ont été remis. Dans la catégorie PME, le jury a choisi l’entreprise JESA SA, établie à Villars-sur-Glâne, comme vainqueur. Le public a désigné la société Morphean SA de Granges-Paccot comme lauréate de la catégorie Start-up. La mention Cleantech a été décernée à l’entreprise moratoise Johnson Electric International SA. La remise des prix s’est déroulée à Forum Fribourg devant près de 400 invités.

Le jury avait désigné trois finalistes pour chacune des deux catégories PME et Start-up. Beat Vonlanthen, Président du jury et Directeur de l’économie et de l’emploi, s’est exprimé ainsi: «Les six entreprises peuvent être fières de leurs performances. Car il n’a jamais été aussi difficile que cette année d’atteindre la finale». Au total, 41 sociétés ont participé au Prix à l’innovation du cantonde Fribourg, ce qui représente un nouveau record depuis plus de 20 ans que ce prix a été créé.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 37023720 / Vie des entreprises)