Related Vendors
Comment le spécialiste de l'usinage Castle a-t-il découvert ESPRIT?
Au fur et à mesure que les machines-outils et les logiciels de (Fabrication Assistée par Ordinateur FAO) évoluent, les exigences des clients évoluent par palier. Il est plus important que jamais, pour les entreprises, si elles veulent rester compétitives, d’investir dans la technologie la plus récente. Les machines-outils devenant de plus en plus complexes et les pièces de plus en plus compliquées, la demande pour des produits de très grande qualité, dans des temps de plus en plus courts, continue de grandir. Il est fini le temps où on programmait tout seul.
En 2011, Castle Precision s’est aperçu que son logiciel de FAO atteignait ses limites et que son fournisseur de FAO n’offrait pas un service d’assistance à la hauteur. «Nous voulions le meilleur logiciel disponible sur le marché, une équipe d’assistance disponible et la capacité de simplifier nos process,» explique Yan Tiefenbrun.
Après avoir beaucoup cherché, Castle Precision a fait l’acquisition d’ESPRIT® CAM auprès de DP Technology, car il a trouvé que ce logiciel innovant était spécialement adapté à la programmation des nombreuses pièces de précision qui sont la spécialité de l’entreprise.
Castle Precision a également été influencé par le niveau de l’assistance client de DP Technology et par son partenariat très fort avec Mori Seiki Co., Ltd. Comme Castle Precision n’utilise presque que des machines-outils Mori Seiki pour fabriquer ses pièces, aux formes multiples et avec des tolérances serrées, le choix d’une FAO qui pouvait s’intégrer en douceur dans les équipements existants faisait sens.
(ID:44207341)
