Nouveau nom et nouvelle identité visuelle pour le salon EPHJ-EPMT-SMT

Le Salon EPHJ-EPMT-SMT devient EPHJ

| Auteur / Rédacteur: Source : EPHJ / Gilles Bordet

Le nouveau logo mélange les couleurs des 3 secteurs sur deux chevrons qui marquent le périmètre de ces environnements professionnels.
Galerie: 1 photo
Le nouveau logo mélange les couleurs des 3 secteurs sur deux chevrons qui marquent le périmètre de ces environnements professionnels. (Source : EPHJ)

Connu dans le monde entier sous le nom d’EPHJ, le Salon international de la Haute Précision qui se tient en ce moment à Genève simplifie son nom et fait évoluer son logo.

Annoncé ce jour en primeur aux 815 exposants lors de la soirée qui leur est dédiée, l’annonce de la simplification du nom du Salon EPHJ-EPMT-SMT et la révélation du nouveau logo marque un virage important dans l’histoire du plus grand salon professionnel de Suisse.

EPHJ-EPMT-SMT devient EPHJ, le Monde de la Haute Précision.

EPHJ est une marque connue dans le monde entier. En rajoutant au fil du temps les acronymes de l’Environnement Professionnel Micro Technique et Swiss Medical Technology, les fondateurs ont favorisé le rapprochement entre ces deux secteurs et l’Environnement Professionnel de l’Horlogerie et de la Joaillerie qui reste le socle dur de cet événement. Désormais, cet univers de la Haute Précision sera réuni sous un seul vocable : EPHJ. Une marque générique qui s’est imposée au fil du temps dans le marché.

Le nouveau logo mélange les couleurs des 3 secteurs sur deux chevrons qui marquent le périmètre de ces environnements professionnels. Le nom d’EPHJ sera appuyé par un slogan qui résume la vocation de ce Salon : le Monde de la Haute Précision. Un petit drapeau suisse symbolise l’origine de l’événement et le berceau mondial de ces savoir-faire. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45990775 / Nouvelles)