Un cobot intelligent signé igus Le ReBeL de l'automatisation : un cobot intelligent à 5964 francs signé igus

Fournisseurs liées

Robot de service ReBeL d'igus.
Robot de service ReBeL d'igus.
(Source : igus )

Cobot – igus fait figure de précurseur en matière d'automatisation low cost avec le premier réducteur en polymère pour cobot et un écosystème numérique, et rencontre déjà un franc succès avec près de 20 projets par semaine à l'heure actuelle.

Le robot de service ReBeL igus est disponible dès à présent, aussi en version intelligente. En achetant la variante plug & play coûtant 5964 francs et ne pesant que 8,2 kilos, les clients se dotent de l'un des cobots les plus légers du marché. Des services numériques comme le RBTXpert et de nouvelles offres en ligne permettent aux clients d'accéder à des solutions d'automatisation complètes en quelques jours et à un prix plus que raisonnable.

Pour son ReBeL, igus mise totalement sur son expertise en matière de plastiques en mouvement. L'utilisation de polymères en fait l'un des robots de service à fonction cobot les plus légers de sa catégorie avec un poids de 8,2 kilos.

Tous les composants mécaniques du ReBeL ont été mis au point et fabriqués par igus. La charge utile du robot est de 2 kilos et il a une portée de 664 millimètres. Sa reproductibilité est de +/- 1 millimètre avec 7 picks par minute. Sa pièce maîtresse est le premier réducteur d'usage industriel en polymère. « Ces chiffres sont le résultat de 1041 tests effectués dans le laboratoire igus depuis 2019 et au cours desquels nous avons procédé à des tests tribologiques et thermodynamiques sur 15 combinaisons de matériaux et chaînes de tolérance.

(ID:48297764)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement