Economie - Forum Le Franc fort est-il la faiblesse de la Suisse?

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> À l'occasion du prochain Forum de l'économie de la Côté, les participants, qui seront à n'en pas douter nombreux se déplaceront volontiers pour écouter quelques seigneurs de la finance romande et helvétique en général

Entreprises liées

Logo FLC
Logo FLC
(Image: FLC)

Cette troisième édition du Forum économique de la Côte aura pour thème central: "le franc fort: faiblesse de notre économie". Il se déroulera le 25 mars au théâtre de Beausobre à Morges. La journée sera animée par : Isidore Raposo, journaliste et Stéphane Benoit-Godet, rédacteur en chef de Bilan.

Réservez donc la journée du lundi 25 mars de 13h30 à 19h30, il y aura des invités prestigieux.

Jean-pierre Danthine, vice président de la direction générale de la BNS. Il abordera dans son exposé «Les défis actuels de la politique monétaire»

François Gabella, directeur général de LEM, propose une conférence sur «Franc suisse: comment continuer le succès malgré la rançon?».

Carles Rolaz, directeur général des Caves Hammel, traitera du thème: «Impact du franc fort et de la crise dans l’eurozone sur la production et le négoce de vins en Suisse»

«Evolution d'une entreprise exportatrice fortement ancrée dans le canton de Vaud», une conférence proposée par Jean-Pascal Bobst, CEO de Bobst Group SA

Jean-François Schwarz, directeur général à la BCV.

Pour s'inscrire: www.felc.ch <<

(ID:37894690)