Rechercher

Crevoisier SA développe des machines permettant d'obtenir des gains de production en augmentant la qualité Le couteau Suisse de la machine-outil

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Entreprises liées

Le nouveau centre d’usinage C440 de l'entreprise Crevoisier SA.
Le nouveau centre d’usinage C440 de l'entreprise Crevoisier SA.
(Source : Crevoisier SA)

EPHJ 2017 / C71 – Crevoisier SA, présentera lors de l’EPHJ sa machine C440. Ce centre d’usinage, de rectification et de terminaison permet, de par sa grande polyvalence, de revoir les processus d’usinage. Cette machine offre des gains de temps et donc une diminution des coûts de production. Cette machine équipée de 2 broches avec une capacité de 21 outils avec une plage de vitesse de 200 à 50'000 tours par minute permet de réaliser aussi bien des opérations d’usinage (fraisage, perçage, gravage, etc.) que des opérations de meulage. Des systèmes à bande et un module de tournage complète l’ensemble. Grâce à sa cinématique spécifique, l’ensemble des opérations précitées peuvent-être réalisées dans des conditions optimales. La machine C440 est équipée du logiciel Crevoisier® SFP440, qui permet au régleur de faire la mise au point du produit directement sur la machine de manière intuitif, il intègre aussi une simulation en temps réel du code ISO.

Autres présentations : C400S et C66 avec une application d’usinage de saphir, cellule robotique de gravage laser (en collaboration avec Laser Cheval), poste de polissage et terminaison, machine de satinage manuel.

(ID:44691546)