Rechercher

Un nouveau catalogue pour l'ensemble des produits Dormer Pramet Le choix des outils devient facile

| Rédacteur: Gilles Bordet

Dormer Pramet lance son nouveau catalogue général d’outils indexables Pramet 2017. L’édition 2017 est la plus vaste de l’histoire de la société, contenant plus de 1 000 pages de produits et de conseils d’usinage pour une large gamme d’applications.

Entreprises liées

Dormer Pramet lance son nouveau catalogue général d’outils indexables Pramet 2017.
Dormer Pramet lance son nouveau catalogue général d’outils indexables Pramet 2017.
(Source : SQS - Fotolia)

C’est également la première fois que tous les outils de tournage, fraisage et perçage Pramet – Safety sont présentés ensemble dans un seul catalogue imprimé.

Au total, plus de 60 000 copies ont été lancées, dans 20 langues différentes.

Ce catalogue inclut tous les nouveaux produits lancés depuis 3 ans et les extensions de gammes, avec des améliorations significatives, notamment pour faciliter l’utilisation de ce catalogue.

Pour aider les clients à trouver exactement le produit dont ils ont besoin, et ce de manière rapide, de nombreux navigateurs sont disponibles. Des informations détaillées pour trouver le bon outil ainsi qu’un panel d’icônes et de symboles présentant les applications de l’outil, la qualité de surface atteignable, le type de coupe... sont présents.

Radek Hudos, Responsable Marketing et Communication de Dormer Pramet dit : « cette nouvelle édition est plus qu’une simple mise à jour de notre ancien catalogue paru en 2014.

C’est une publication fournissant à l’utilisateur plus d’informations techniques sur nos produits, incluant des conseils d’utilisation. Nous avons priorisé l’information, comme le domaine d’application de chaque plaquette, nuance et pertinence de l’utilisation dans des conditions d’usinage spécifiques. Et ce n’est pas tout. Nous avons également ajouté l’influence de l’arrosage en coupe continue, quand utiliser l’arrosage ou non.

Les détails sur nos produits sont eux identiques d’une page à l’autre. Pour simplifier l’utilisation, la rendre universelle et permettre une lecture rapide, des icônes ont remplacé le texte. »

(ID:44738309)