Rétrospective de Technopolis 2018 à Yverdon - En 2019 ce sera le tour de Delémont

La rencontre de tous les superlatifs

| Auteur / Rédacteur: Gilles Bordet, rédacteur MSM / Gilles Bordet

Rétrospective en image de Technopolis.
Galerie: 116 photos
Rétrospective en image de Technopolis. (Source : Gilles Bordet)

Retour en images sur Technopolis, la rencontre des membres du GIM-CH à Yverdon-les-Bains, mais pas que... En effet cette journée destinée aux professionnels de l'industrie suisse a été à nouveau un grand succès

Pourquoi est-ce que Technopolis est à chaque fois une réussite ? Cette année il y avait plus d'exposants qu'en 2017 à Neuchâtel. Les nombreux exposants contactés par la rédaction du MSM ont en effet montrés leur contentement d'être présent durant cette journée du 30 janvier 2018. Une rencontre placée sous le signe de la proximité de la convivialité, car il est bien évident que la plupart des exposants se connaissent, se côtoient dans différents cercles professionnels tels que le GIM-CH - Groupement des industries de la mécanique ou encore la FSPM - Fédération suisse des professionnels de la mécanique. Bref un petit monde où chacun se connait et reconnait les aptitudes et savoir-faire de ses voisins et parfois collègues.

Un salon enfin à taille humaine

Egalement idéal pour le visiteur qui en une partie de journée aura facilement pu faire le tour de tous les exposants. Rare sont les salons ayant pignon sur rue pouvant se targuer d'une telle taille de mannequin.

Technopolis c’est plus qu'une rencontre, qu'un salon ou qu'un table-top event, car c'est là aussi que l'on y apprend comment faire mieux et moins cher... avec des nouveautés comme la micro 5 et la factory 5 ou encore avec des conférences enrichissantes.

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45186598 / Vie des entreprises)