Logiciel de calcul KISSsoft : des possibilités d'utilisation multiples

Fournisseurs liées

(Source : KISSsoft )

Logiciel – Le logiciel de calcul KISSsoft et son complément système sont utilisés dans des domaines très variés : réducteurs industriels, industrie automobile, secteur de l'énergie, aérospatiale, navigation, et bien d'autres domaines spécialisés.

Dans le secteur des réducteurs industriels, KISSsoft est utilisé pour les transmissions standard et à charges élevées. Dans l'industrie automobile, les grands groupes automobiles font confiance au logiciel pour effectuer leurs calculs. La solution logicielle est notamment utilisée pour le dimensionnement et l'optimisation des transmissions électriques de véhicules. Pour l'ingénieur, il s'agit là d'une série de nouveaux défis en raison du nombre croissant de véhicules électriques et de l'évolution des exigences posées aux concepts d'ensembles à engrenages.

Réducteur turbo, réducteur principal d'éolienne, arbres de génératrice, engrenages de compresseur, entraînements pivotants de pales et de tours : voici quelques exemples issus du domaine de la production d'énergie, dans lequel le logiciel KISSsoft est utilisé.

Notre logiciel est aujourd'hui également utilisé dans le segment de haute technologie de l'aéronautique et de l'aérospatiale, ainsi que dans des applications telles que les rovers, satellites, transmissions principales et de queue d'hélicoptères, entraînements à turbine, engrenages de démarreur, régulateurs à clapet et engins volants sans pilote. Des normes spécifiques selon DNV, Lloyd's Register ou BV/Rina sont disponibles dans KISSsoft pour la fabrication et la certification des transmissions marines. Ainsi, l'utilisateur dispose de méthodes de calcul de transmissions très répandues dans le secteur de la constructionnavale, aussi bien pour l'entraînement principal que pour des modules secondaires importants à bord de navires et pour les unités mobiles au large.

Nos programmes de calcul sont également utilisés dans de nombreux domaines spécialisés, tels que dans les transmissions pour l'industrie alimentaire, horlogère et des jouets ainsi que dans le domaine des vélos électriques, des appareils de mesure, des appareils électroménagers et médicaux (fraises de dentiste) ou encore pour les assistants robotisés dans le secteur des soins, etc.

(ID:48393279)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement