Calculer les assemblages à une ou plusieurs vis selon la norme internationalement Interface et graphiques optimisés dans le module de vis de Kissoft

de Jérémy Gonthier

Related Vendors

Le calcul de vis à haute résistance fournit en quelques secondes les facteurs de sécurité tels que la résistance à l'arrachement du filetage ou les couples de serrage ou angles de serrage relevant des forces de serrage.

Le calcul de vis à haute résistance fournit en quelques secondes les facteurs de sécurité nécessaires à la vérification de l’assemblage.
Le calcul de vis à haute résistance fournit en quelques secondes les facteurs de sécurité nécessaires à la vérification de l’assemblage.
(Source : KISSoft)

Assemblage de vis – Le module de calcul de vis de Kissoft permet de calculer les assemblages à une ou plusieurs vis selon la norme internationalement reconnue VDI 2230. Dans la nouvelle version 2022 de Kissoft, l'interface utilisateur a été entièrement revue et toutes les entrées ont été réorganisées dans le but de rendre l'interface la plus intuitive possible pour l'utilisateur. La plupart des sous-menus ont été supprimés pour rendre les fenêtres d'entrée directement visibles et accessibles dans l'interface. Les entrées sont réorganisées par les thèmes suivants : entrées pour l'assemblage, entrées pour vis/écrou, détails sur les parties serrées, et paramètres spécifiant la charge de l'assemblage.

Les graphiques améliorés contiennent des descriptions plus claires. Des informations complémentaires et des sections pertinentes supplémentaires peuvent désormais être affichées ou mises en évidence en couleur. Le diagramme représentant les forces de serrage montre désormais des triangles de serrage distincts pour les situations de montage et de service.

(ID:48631612)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement