>> Walter Fust désire diriger Tornos...

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Walter Fust propose de racheter les actions de Tornos. Son groupe (Starrag) possède déjà deux fleurons helvétiques SIP et Bumotec... Tornos serait un excellent complément.

Related Vendors

Si l'OPA de Walter Fust réussit, Tornos pourrait bénéficier de synergies intéressantes avec le groupe Starrag, et notamment Bumotec et SIP.
Si l'OPA de Walter Fust réussit, Tornos pourrait bénéficier de synergies intéressantes avec le groupe Starrag, et notamment Bumotec et SIP.
(Image: MSM)

L'industriel alémanique Walter Fust, important actionnaire du groupe Starrag (SIP + Bumotec), a communiqué son intention de soumettre une offre publique d’achat pour l’ensemble des actions nominatives en mains du public de Tornos Holding SA pour un prix de CHF 4,70 par action. Avec une participation de 33,325%, il est le principal actionnaire de la société. Le prospectus de l’offre correspondant a été publié à fin novembre 2013. Le conseil d’administration de Tornos prend acte de l’intention de Walter Fust de consolider sa position d’actionnaire de longue date et de contribuer à la réorientation stratégique progressive de la société prévôtoise sur le long terme. Il confirme l'OPA et renonce à faire part d'une recommandation concernant le refus ou l'acceptation de cette offre, estimant que le prix proposé est trop bas. <<

Source: www.tornos.com

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42427419)