Le nouveau GlobalCore™ Parker, réduit la complexité de la conception et de service >> Une solution flexible hydraulique de haute performance

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Fournisseurs liées

Le système GlobalCore™ de Parker Hannifin, solution flexible hydraulique de haute performance, réduit la complexité de la conception et de service.
Le système GlobalCore™ de Parker Hannifin, solution flexible hydraulique de haute performance, réduit la complexité de la conception et de service.
(Image: Parker Hannifin)

Parker Hannifin Corporation, leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, a récemment présenté GlobalCore™ – cinq tuyaux hydrauliques et deux séries d’embouts qui réduisent considérablement la complexité engineering et de service en procurant la première famille de produits couvrant les classes de pressions constantes de service les plus communément utilisées.

Conçu pour répondre aux pressions de service les plus communes de l’industrie, GlobalCore est construit et testé suivant la spécification ISO 18752. Avec GlobalCore, les tuyaux ont été testés au double du standard ISO 18752, haute performance assurée dans des environnements rudes et applications à hautes impulsions.

GlobalCore est un système unifié intégrant des tuyaux construits selon la spécification ISO 18752 qui a été développée comme les clients les spécifient et les utilisent – par gamme de pression et non pas selon leur construction. GlobalCore élargit la gamme de tuyaux ISO 18752 et procurent des possibilités pour les tailles et gammes de pression les plus cruciales de 21,0 MPa (3000 psi) à 42,0 MPa (6000 psi) dans les tailles du module -4 à -32.

Les tuyaux Parker GlobalCore sont fabriqués dans les principales régions du monde (Europe, Amérique du Nord et Asie) en support aux équipements qu’ils servent indépendamment du lieu de production d’origine et du lieu où ils se trouvent actuellement.

Le système GlobalCore est simple. Avec seulement cinq tuyaux, les OEM et les clients du MRO vont également se réjouir de pouvoir choisir le bon tuyau en fonction de la pression de service. Sélectionner l’embout est encore plus simple – les séries 43/48 ou série 77, en fonction du tuyau et de la pression de service choisie.

Le fabricant Parker est à la pointe de la conception des tuyaux. Ceux-ci atteignent des rayons de courbure de moitié par rapport aux tuyaux conventionnels. Ces petits rayons de courbure simplifient le montage et leur installation ainsi que leur routage. GlobalCore est compatible avec la famille de presses Parker Parkrimp et inclut le No-Skive, et les meilleures robes externes résistantes à l’abrasion. Ceci assure aux utilisateurs une durée de vie accrue des installations, moins de pannes et de plus longues périodes entre les remplacements. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43550215)