Related Vendors
Désormais, c'est différent : Edouard change de cap. En effet, après 27 ans de présence, il quittera la rédaction du MSM en cette fin d'année, et démarrera une carrière en solo comme journaliste indépendant.
Dans le précédent magazine, le MSM 9 / 2013, Edouard Huguelet a concocté l'édition spéciale sur le thème de l'histoire de la machine-outil en Suisse romande, une preuve supplémentaire qu'il est devenu au fil des décennies un spécialiste, un expert, un homme de référence en ce qui concerne l'évolution des techniques et de l'histoire des industries de notre coin de pays.
Côté outils informatiques, Edouard a subi, puis dompté plusieurs générations de procédures, de Word à Censhare en passant par QuarkXpress et Indesign, la seule constance dans son évolution est d'être resté fidèle au Mac, contre vents et marées. L'ensemble de la rédaction du MSM, le Mensuel de l'industrie, lui adresse toute sa reconnaissance, pour le travail, les idées et le dynamisme dont il a fait preuve tout au long de ces années. Elle regrettera son accent jurassien, son humour et aussi sa très grande capacité de travail à la rédaction, il faudra désormais travailler d'arrache-pied pour compenser son absence !
N'hésitez donc pas à encourager Edouard Huguelet sur sa page Facebook en lui envoyant vos bons voeux, car le 7 décembre prochain, il soufflera 73 bougies... <<
(ID:42418268)