Le nouveau dessiccateur halogène de METTLER TOLEDO : pratique, intelligent et robuste >> Un dessiccateur halogène innovant

Rédacteur: Jérémy Gonthier

En associant la technologie de pesage éprouvée de Mettler toledo et un chauffage halogène rapide, le nouveau dessiccateur halogène robuste HC103 réalise des mesures de teneur en humidité fiables en quelques minutes.

Fournisseurs liées

Le dessiccateur halogène HC103 est doté d'un écran tactile et fournit des instructions claires.
Le dessiccateur halogène HC103 est doté d'un écran tactile et fournit des instructions claires.
(Image: Mettler Toledo)

Le dessiccateur HC103 de Mettler toledo mesure la teneur en humidité en quelques minutes, pour une grande réactivité pour le contrôle qualité et le contrôle en cours de production. Son grand écran tactile couleur, son assistant d'utilisateur et l'affichage de la courbe de séchage en temps réel rendent l'utilisation du dessiccateur HC103 très simple, même pour des opérateurs novices. Que vous travailliez dans un laboratoire avec une charge de travail importante ou dans un environnement de production difficile, son design compact offre un gain de place et sa construction robuste lui garantit une grande longévité.

Grâce à son écran tactile et à une interface utilisateur intuitive, le dessiccateur HC103 est simple d'utilisation. Les opérateurs accèdent aux méthodes de séchage en un seul clic, directement à partir de l’écran d’accueil. Il suffit de placer l'échantillon sur le plateau de pesée, d'effectuer la tare et d'appuyer sur le bouton de démarrage. Lors de l'exécution du programme de séchage, une courbe de séchage en temps réel s'affiche à l'écran afin d'indiquer l'avancement du séchage. Les opérateurs peuvent déterminer facilement si la mesure est conforme à l'objectif et intervenir rapidement à l'endroit nécessaire du processus de production.

Il n'est pas nécessaire de consigner manuellement les résultats : le dessiccateur HC103 peut générer des comptes rendus de résultats au format PDF ou CSV, en plus des impressions classiques sur papier.

Le boîtier métallique et les surfaces planes en acier inoxydable de la chambre de séchage du HC103 sont à la fois robustes et faciles à nettoyer. Quels que soient les conditions de travail et les types d'échantillons manipulés, le dessi <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43796065)