Rechercher

>> Quatre questions à Patrick Linder

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprise liée

Patrick Linder
Patrick Linder
(Image World Medtech Forum)

Dans le cadre de l'annonce du regroupement de force entre le futur World Medtech Forum du 25 au 27 septembre et le salon mediSIAMS de Moutier, nous avons posé quelques question à Patrick Linder, porte-parole de SIAMS SA.

MSM: Est-ce qu'une cadence mediSIAMS de 2 ans va continuer ainsi ?

Patrick Linder: la cadence du World Medtech Forum sera annuelle.

MSM: Avez vous l'intention de continuer le mediSIAMS à Moutier au delà de 2012 ?

Patrick Linder: Pas pour l'instant. notre objectif est que les acteurs microtechniques oeuvrant pour les medtechs trouvent satisfaction dans le fantastique réseau qu'ouvre le world Medtech Forum.

MSM: Est-il selon vous envisageable qu'un regroupement de force puisse se faire entre mediSIAMS et le SMT (de Genève) ?

Patrick Linder: Cette question n'est jamais entrée en ligne de compte. mediSIAMS représente les moyens de production microtechniques pour le domaine du médical dans le cadre du world Medtech Forum.

MSM: Vu l'excès manifeste de salon en Suisse et vu l'ancienneté du SIAMS, serait-il envisageable qu'une alliance ou des accords se mettent en place pour notamment décider soit d'une alternance entre deux salons similaires ou tout au moins répartir les dates de salons futurs ?

Patrick Linder: Non car SIAMS dispose de sa légitimité en tant que salon des moyens de production microtechniques et répond à un besoin concret émanant directement de l'industrie. SIAMS existe pour répondre aux nécessités des acteurs de sa branche. <<

(ID:31425480)