>> Outils de production "High Tech"pour les forages et les fondations

Rédacteur: Gilles Bordet

Related Vendors

La nouvelle gamme série KF de forages et fondations se caractérise par une conception à portéeconique et changement rapide.
La nouvelle gamme série KF de forages et fondations se caractérise par une conception à portéeconique et changement rapide.
(Image: Kennametal)

La nouvelle gamme série KF de forages et fondations se caractérise par une conception à portée conique et changement rapide. Des projets pharaoniques de génie civil tels que les barrages et les ponts aux fondations de grands bâtiments, les puits forés jouent un rôle fondamental et crucial dans de nombreuses industries de terrassement et de grands travaux. Qu’il s’agisse de roche dure ou de pente humide, le forage des bons trous aux bons endroits exige une bonne connaissance, de pair avec le bon équipement et les bons outils. Kennametal, principal fournisseur au monde de produits résistants à l’usure et d’applications techniques, reconnaît que les bases d’un forage réussi reposent sur une fiabilité et une progression à toute épreuve. C’est la raison pour laquelle l’entreprise est fière de lancer une nouvelle plate-forme de produits de forages et fondations : la Série KF. Complémentaire du portefeuille Kennametal existant de produits et outils pour forages et fondations, la série KF couvre la majorité des applications de carottage et s’avère idéale partout où l’on réalise des forages et des fondations, en particulier pour les forages profonds de grand diamètre. Porte-outil à changement rapide Lorsqu’on procède à des carottages, les fines se condensent au niveau de la portée de la dent et de l’interface-support, provoquant le grippage. La conception à portée parallèle rend difficile le remplacement de dents et nécessite un outil d’extraction hydraulique spécifique. La conception à portée conique de la nouvelle série KF de Kennametal se traduit par une solide assise et un retrait aisé : l’outil sort facilement, d’une légère frappe. La sécurité et la fonctionnalité progressent et, parallèlement, le temps d’immobilisation de remplacement des dents se réduit. Outre les outils et porte-outils à changement rapide, la série complète KF des fraiseuses pour parois à simple et double coupe, des dents pour têtes de forage dirigé et des barres à souder avec pastilles de carbure, des forets pilotes et des porte-forets pilotes modulaires, tous outils caractérisés par une coupe exceptionnellement dure et conçus pour être utilisés quelles que soient les conditions de forages et de fondations. Résultats : une productivité et des performances élevées, des changements d’outils faciles et rapides, moins de temps d’immobilisation, soit au total davantage de temps consacré au forage et à la réalisation des travaux. La nouvelle série KF figure dans le nouveau catalogue Kennametal d’outils de forages et fondations, avec toutes les informations sur les modalités de commande, les dimensions et les croquis, ainsi que les images détaillées des outils de coupe de la série KF et les directives recommandées d’installation et d’utilisation. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42690844)