Rechercher

L'EPHJ-EPMT-SMT aura plus de 575 exposants >> Le salon EPHJ-EPMT-SMT cartonne

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprises liées

En effet selon une information récente datant de mi-janvier, le nombre d'exposants à l'édition 2012 sera plus fournie que celle de l'an passé. En effet malgré l'avènement du salon Lausannetec, l'EPHJ-EPMT-SMT aura cette année du 5 au 8 juin 2012 plus d'exposants qu'en 2011, soit un dépassement des 571 exposants de l'an passé.

Peux on mettre cela sur le compte d'une plus grande émulation du marché par l'arrivée de ce nouveau salon lausannois qui pensait pouvoir brouiller les cartes ?

Il semblerait que les exposants soient restés fidèles à leurs salons d'origine indépendamment de son emplacement. Et ceci malgré le fait que Lausannetec soit finalement qu'une pâle copie de l'EPHJ-EPMT-SMT.

Une autre explication viendrait peut-être aussi de Palexpo, qui par sa position stratégique sur les grands axes de communications aériens a fait office d'aimant pour attirer de nouveaux exposants, notamment des français proches de la frontière.

Ainsi les exposants seront nombreux à l'édition EPHJ-EPMT-SMT 2012 et donc la diversité en terme de vitrine de produits sera importante. Malgré cela il n'est pas nécessaire de suggérer à nos lecteurs de s'inscrire rapidement car la surface à louer à Palexpo est pratiquement illimitée ! <<

(ID:31261070)