Rechercher

EuroBLECH Digital Innovation Summit 2020 : EuroBLECH Digital Innovation Summit 2020

Auteur / Rédacteur: Source ; EuroBLECH / Gilles Bordet

Le nouvel événement numérique EuroBLECH se tourne vers l'avenir en mettant l'accent sur les mises à jour technologiques, les perspectives du marché et les toutes nouvelles possibilités de réseautage.

Entreprises liées

Cette année les experts du travail de la tôle découvriront Digital Innovation Summit 2020, la première édition numérique du salon EuroBLECH.
Cette année les experts du travail de la tôle découvriront Digital Innovation Summit 2020, la première édition numérique du salon EuroBLECH.
(Source : FOTOSTUDIO M4 MIRJA MACK)

Organisé en ligne du 27 au 30 octobre 2020, l'EuroBLECH Digital Innovation Summit 2020 est un événement commercial et de réseautage très attendu par la communauté mondiale du travail de la tôle, qui présente un vaste programme pour les professionnels du secteur, y compris des présentations virtuelles de produits, des webinaires d'experts et de nombreuses rencontres.

L'organisateur d'EuroBLECH, Mack Brooks Exhibitions, a annoncé un nouvel événement en ligne pour la communauté internationale de la tôlerie afin d'aider l'industrie à préparer et à façonner le chemin de la reprise après la pandémie de Covid-19.

Galerie d'images

L'EuroBLECH Digital Innovation Summit offre un marché virtuel dédié aux solutions de fabrication innovantes, au transfert de connaissances et aux contacts commerciaux internationaux dans un nouveau format en ligne.

En même temps, il permet de combler l'attente de l'événement physique EuroBLECH, qui a été reporté à mars 2021 : « Lorsque la décision a été prise de reporter EuroBLECH, la plus grande exposition mondiale de technologies dédiées au secteur du travail de la tôle au milieu de la crise Covid-19, nous étions déterminés à combler le vide et à mettre toutes nos énergies dans le développement d'un événement en ligne efficace et ciblé qui puisse offrir un niveau d'attraction aussi élevé aux clients », explique Evelyn Warwick, directrice de l'exposition EuroBLECH.

« Le précédent EuroBLECH 2018 à Hanovre a attiré 56 307 visiteurs professionnels internationaux et un total de 1 507 exposants de 40 pays, de sorte que notre nouveau sommet virtuel peut s'appuyer sur un événement réel très réussi.

Notre nouvel événement virtuel peut donc s'appuyer sur un salon réel très réussi.

Il inclut l'immense communauté EuroBLECH de professionnels du travail de la tôle et de fournisseurs de technologies qui ont participé ou exposé à nos salons au fil des ans.

Ainsi, l' EuroBLECH Digital Innovation Summit donne aux spécialistes de l'industrie et aux acheteurs du monde entier un accès en ligne à cette communauté d'experts, ce qui leur permet d'assister à de véritables innovations technologiques et lancements de produits, d'entendre des avis d'initiés sur les dernières tendances et opportunités du marché, et d'utiliser d'étonnantes possibilités de jumelage et de réunion, le tout en ligne, pour se remettre en activité », a déclaré Evelyn Warwick.

(ID:46897881)