EuroBLECH 2022 se tiendra au parc des expositions de Hanovre du 25 au 28 octobre EuroBLECH 2022 est de retour pour sa 26e édition

de Source : EuroBLECH

Related Vendors

Après quatre ans d'absence, c'est avec impatience que la communauté des professionnels de la tôle attend l'ouverture des portes du plus important salon dédié à l'industrie du travail de la tôle.

EuroBLECH est le plus grand salon au monde destiné au secteur du travail de la tôle.
EuroBLECH est le plus grand salon au monde destiné au secteur du travail de la tôle.
(Source : EuroBLECH)

EuroBLECH 2022, le 26e salon international technologique du travail de la tôle, se déroulera du 25 au 28 octobre 2022 au parc des expositions de Hanovre en Allemagne. Quatre mois avant le salon, quelque 1300 exposants de 39 pays ont déjà réservé leur espace d'exposition pour le plus grand salon professionnel au monde pour ce secteur. Les pays les plus représentés parmi les exposants sont actuellement l'Allemagne, l'Italie, la Turquie, la Chine, la Suisse, les Pays-Bas, l'Espagne, la Belgique, la Pologne, l'Autriche, le Portugal et les États-Unis qui, ensemble, occupent déjà une surface d'exposition nette de 88 :600 mètres carrés.

« De nombreuses innovations ont vu le jour ces dernières années, avec un accent sur l'efficacité environnementale et économique. Alors que les éditions précédentes d'EuroBLECH étaient placées sous le signe de la numérisation et de l'industrie 4.0 à l'échelle des grandes entreprises uniquement, ces thématiques clés ont aujourd'hui conquis les petites et moyennes entreprises. Cette année, les exposants présenteront tout ce qu'ils ont à offrir pour innover et numériser le procédé de fabrication, ainsi que l'ensemble de la chaîne technologique du travail de la tôle. Tous ces développements se reflètent dans la devise de cette année d'EuroBLECH : « Your gateway to a smarter future » (Votre passerelle vers un avenir plus judicieux). L'événement va permettre à tous les acteurs de la communauté de se réunir afin de découvrir à quoi va ressembler l'avenir du travail de la tôle. EuroBLECH, c'est la possibilité pour les visiteurs de trouver des solutions aux récents défis de l'industrie et d'inviter des partenaires commerciaux du monde entier à les aider à intégrer les tout derniers systèmes et machines dans leur procédé de production. Un événement à ne pas manquer ! », explique Evelyn Warwick, directrice événements d'EuroBLECH, qui s'exprime pour le compte de l'organisateur Mack-Brooks Exhibitions.

Galerie d'images

EuroBLECH fait figure d'événement incontournable pour les ingénieurs-concepteurs, les responsables de production, les gestionnaires de la qualité, les responsables des achats, les fabricants, les directeurs techniques et les spécialistes faisant partie d'associations et travaillant dans la recherche et le développement, qui peuvent y découvrir les derniers équipements et tendances du travail de la tôle. Les visiteurs de l'édition de cette année peuvent s'attendre à trouver le spectre complet des solutions intelligentes et équipements innovants destinés à la production moderne du travail de la tôle, présentés sous la forme de nombreuses démonstrations en direct sur les différents stands.

« Maintenant que les restrictions d'entrée sur le sol allemand ont été levées, il nous tarde de retrouver notre public international pour cette nouvelle édition du plus grand salon mondial consacré aux technologies du travail de la tôle. Nos exposants sont déjà occupés à préparer leur venue au salon, qui se tiendra en octobre mais qui est très attendu. Nous recevons par ailleurs de nombreuses requêtes de la part de visiteurs qui sont déjà en train de planifier leur séjour et demande de visa, » conclut Evelyn Warwick.

Informations à l'intention des visiteurs

EuroBLECH est le plus grand salon au monde destiné au secteur du travail de la tôle et constitue un véritable marché où il est possible de découvrir et de se procurer les plus récentes solutions de fabrication innovantes. De nombreuses démonstrations en direct organisées sur les stands offrent aux visiteurs l'occasion de découvrir en action des machines et systèmes de tous les domaines du travail de la tôle. Le salon EuroBLECH couvre 15 secteurs technologiques et dès lors l'ensemble de la chaîne technologique du travail de la tôle : tôles, produits semi-finis et finis, manutention, découpe et cisaillage, formage, travail de la tôle flexible, usinage des tubes/profilés, assemblage, soudage, fabrication additive, traitement de surface, usinage des structures hybrides, outils, assurance qualité, systèmes de CAO/FAO/FIO et équipement d'usine et d'entrepôt, sans oublier la recherche et le développement.

La liste des exposants, disponible en ligne sur le site EuroBLECH, est régulièrement mise à jour et fournit une mine de renseignements sur les exposants, notamment leurs profils, des vidéos d'entreprise et des informations de contact. La lettre d'information en ligne EuroBLECH, envoyée régulièrement avant le salon, présente les dernières informations sur le salon, les exposants et le secteur industriel. Le formulaire d'abonnement à la lettre d'information EuroBLECH est disponible sur le site www.euroblech.com. Sur les réseaux sociaux il est possible de suivre EuroBLECH sur LinkedIn et YouTube, en utilisant le hashtag officiel #euroblech.

EuroBLECH 2022 occupera les halls 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 26 et 27 du parc des expositions de Hanovre en Allemagne. Le salon sera ouvert du mardi 25 octobre au vendredi 28 octobre 2022, de 9 h à 18 h. La billetterie en ligne sera accessible à partir de juillet et permettra aux visiteurs qui le souhaitent de commander à l'avance leurs tickets d'entrée à l'événement. Des liaisons aériennes internationales, ainsi qu'une excellente infrastructure locale rendent le site de Hanovre facilement accessible en avion, en voiture et en transports en commun.

Les visiteurs nécessitant un visa pour voyager sont invités à entamer leurs démarches dès que possible. De plus amples informations sont disponibles dans la section « Travel Hub » du site Web. Des informations plus détaillées sur le salon, mais aussi sur le voyage et l'hébergement sont disponibles sur le site du salon, à l'adresse www.euroblech.com. MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48518943)