Départ du directeur d'Exhibit & More SA

Eugen Da Pra quitte Exhibit & More SA

| Auteur / Rédacteur: Souirce : Exhibit & More SA / Gilles Bordet

Après deux ans et demi d’action couronnée de succès au poste de Managing Director d’Exhibit & More SA, Eugen Da Pra a décidé de quitter l’entreprise à la fin du mois de juin 2019.
Galerie: 1 photo
Après deux ans et demi d’action couronnée de succès au poste de Managing Director d’Exhibit & More SA, Eugen Da Pra a décidé de quitter l’entreprise à la fin du mois de juin 2019. (Source : zVg)

Après deux ans et demi d’action couronnée de succès au poste de Managing Director d’Exhibit & More SA, Eugen Da Pra a décidé de quitter l’entreprise à la fin du mois de juin 2019.

En janvier 2017, ce natif de Schaffhouse avait pris la direction d’Exhibit & More SA, filiale de MCH Group SA sise à Fällanden, spécialisée dans l’organisation de salons professionnels en Suisse. Eugen Da Pra assurait la direction de l’entreprise, mais il était aussi responsable des salons Swisstech et Prodex. Malgré les profonds changements qui affectent le secteur, il est parvenu à bien positionner ces deux salons professionnels suisses et à les développer avec succès. MCH Group SA regrette la décision d’Eugen Da Pra, le remercie pour l’engagement dont il a fait preuve et lui adresse tous ses voeux de réussite pour la suite de sa carrière. Eugen Da Pra continuera à encadrer tous les projets en cours jusqu’à fin juin 2019. Des informations seront communiquées ultérieurement sur son remplacement à la tête des salons Prodex et Swisstech. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 46014880 / Vie des entreprises)