Rechercher

ALMEMO®500, jusqu’à dix canaux par entrée de mesure sont possibles Enregistreur de données universel ALMEMO®500

| Rédacteur: Gilles Bordet

Entreprises liées

L’enregistreur de données ALMEMO®500 permet de saisir des données de mesure des plus complexes, à une vitesse de 1000 mesures par seconde.
L’enregistreur de données ALMEMO®500 permet de saisir des données de mesure des plus complexes, à une vitesse de 1000 mesures par seconde.
(Source : Interstar AG)

Mesure – L’enregistreur de données ALMEMO® 500 permet de saisir des données de mesure des plus complexes, à une vitesse de 1000 mesures par seconde. Son fonctionnement est simple et intuitif, à l’aide d’une tablette de 8 pouces et d’une application préinstallée. Un point d’accès sans fil permet de saisir simultanément plusieurs utilisateurs.

Cet enregistreur de données peut également se connecter à un réseau WLAN ou LAN existant, afin d’être exploité par le réseau d’entreprise ou le réseau privé virtuel (RPV), par exemple.

Outre la visualisation de données de mesure, on peut également effectuer l’ensemble de la configuration de l’enregistreur, ainsi que de toutes les sondes raccordées à la tablette. Il est possible de raccorder des capteurs des plus divers grâce à des entrées de mesure indépendantes à séparation galvanique. La version standard comporte vingt entrées. Si l’on utilise la nouvelle génération de capteurs D7, jusqu’à dix canaux par entrée de mesure sont possibles.

(ID:45306798)