L'ACOPOS P3 devient insensible aux effets du milieu ambiant Des servovariateurs B&R encore plus résistants

de Jérémy Gonthier

Related Vendors

L'électronique de l'ACOPOS P3 est revêtue d'un vernis protecteur spécial permettant une utilisation dans des conditions atmosphériques difficiles et à des températures de -25°C.
L'électronique de l'ACOPOS P3 est revêtue d'un vernis protecteur spécial permettant une utilisation dans des conditions atmosphériques difficiles et à des températures de -25°C.
(Source : B&R )

Servovariateur – Grâce à son électronique revêtue d'un vernis protecteur de manière standard, le servovariateur compact ACOPOS P3 de B&R devient plus résistant et peut être désormais utilisé dans des conditions atmosphériques difficiles et à des températures descendant jusqu'à -25°C.

Le servovariateur peut être désormais utilisé sans aucun problème dans des environnements agressifs comme, par exemple, les éoliennes. Une utilisation dans des chambres froides ou des environnements très poussiéreux comme ceux de l'industrie textile est également possible. Pour toutes ces applications, l'utilisation de matériels spécifiques est ainsi inutile, et le coût du matériel réduit.

Galerie d'images

B&R réalise des tests environnementaux complets pour assurer la robustesse de ses matériels. Ces tests sont effectués dans le laboratoire agréé de l'entreprise et dans des centres de test externes certifiés selon des normes et des règlements internationaux.

(ID:48429329)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement