Les dernières évolutions du logiciel de FAO hyperMILL sont intégrées dans sa version 2020.2

De nouvelles stratégies d'usinage avancées

Page: 2/2

Related Vendors

hyperMILL Automation Center

« hyperMILL Automation Center » a été étendu dans hyperMILL 2020.2. Open Mind offre dorénavant une version avancée en options avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et une gamme étendue de modèles. Cela permet de définir et de standardiser des processus complexes. La solution définit toutes les étapes de conversion des données et de la programmation jusqu'à la simulation et la création du programme CN. Si un processus de fabrication est défini, ce dernier est appliqué aux nouvelles pièces et est automatiquement exécuté. Les décisions qui n'ont pas pu être prises par le processus d'automatisation sont prises par l'utilisateur durant l'exécution du programme. Ce dernier est guidé de manière interactive à travers chaque étape du processus. Il peut ainsi programmer les tâches d'usinage en un rien de temps, par rapport à avant.

La construction paramétrique avec hyperCAD-S

En plus de la modélisation directe, les pièces peuvent maintenant aussi être construites de manière chronologique et paramétrique. Ceci est surtout intéressant pour les constructions rapides dépendant de l'usinage. Par exemple, il est possible de construire une plaque de serrage de manière paramétrique et d'en créer une variante avec d'autres valeurs à partir du modèle de départ. hyperCAD-S permet le traitement simultané de modèles en mode paramétrique et en mode statique dans le même projet. Un modèle de solide statique peut aussi être utilisé en mode paramétrique et être doté de fonctionnalités paramétriques, de même qu'un modèle paramétrique peut être converti en solide statique. Les données géométriques paramétriques utilisées dans hyperMILL sont liées de manière associative et sont actualisées automatiquement en cas de modifications. hyperCAD-S a été doté de nouvelles interfaces dans la version 2020.2. Lors de l'importation des fichiers CATIA, Creo, JT, NX, Solidworks et STEP, les données PMI sont maintenant lues et affichées sous formes de graphiques vectoriels. Par ailleurs, de nouvelles interfaces pour CATIA V6 3DXML et Rhino 3dm ont été ajoutées.

Un usinage additif vraiment parfait

Les pièces complexes requièrent souvent un ajout de matière en 5 axes. hyperMILL offre la possibilité d’ajouter de la matière en 5 axes simultanés avec une machine adéquate, et aide l'utilisateur à créer des trajets d'outil dans les zones difficiles d'accès grâce à la prévention active des collisions. Il peut ainsi facilement ajouter de la matière sur une pièce existante, librement dans l'espace. Le trajet d'outil est calculé automatiquement de l'opération de référence à la surface originale du brut. MSM

(ID:46745576)