MSM: Dans quelle(s) exposition(s) les clients potentiels suisses pourront-ils voir une démonstration de vos logiciels?
Daniel Vez: Nous organisons une journée de présentation le 11 juin pour nos clients romands. Nous serons présents EPHJ-EPMT-SMT du 2 au 5 juin 2015 à Genève. Nous participerons également à l’inauguration des nouveaux locaux de la société Urma AG à Rupperswil (fabricant d’outils haut de gamme et revendeur des machines Haas) au mois de novembre 2015.
MSM: Dans le domaine de la formation offrez-vous des cours aux futurs utilisateurs ?
Ceux-ci sont-ils intéressés à suivre vos cours ou préfèrent-ils des séminaires en ligne (webinar) ou encore télécharger des séquences vidéo didactiques?
Daniel Vez: Nous organisons des formations personnalisées dans nos locaux et chez les clients pour tous nos produits. Dans ce domaine, comme dans celui de la vente, il est indispensable de garder un contact direct avec l’utilisateur car nos solutions sont intégrées dans des flux de fabrication complexes et leur mauvaise utilisation pourrait gravement pénaliser toute la production.
MSM: Quelle question auriez-vous désiré que je vous pose?
Daniel Vez: Voilà une question difficile! Je pense que j’aurais aimé que vous me demandiez quelle est la raison de notre succès dans des domaines pointus comme le médical ou la haute horlogerie. Cela m’aurait permis de vous parler du sérieux de l’entreprise iCAM et de sa capacité à fournir des solutions clés en main quelle que soit la complexité de la demande.