Offre d'emploi

Conseiller de vente crossmedia pour le SMM et le MSM

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

(Source : Vogel Business Media AG)

Nous recherchons un vendeur dynamique et francophone pour notre maison d’édition.

Qui cherchons nous ?

D’une part, vous vous occuperez de notre clientèle romande et d’autre part vous serez également actif sur le plan administratif dans la disposition des annonces.

Et les langues ?

Votre excellente connaissance du français tant écrite que parlée est indispensable pour un service actif auprès de la clientèle. Et une bonne connaissance de l’allemand est également demandée.

Vous réaliserez les commandes dans les domaines de la publicité, des encarts, des publireportages et des bannières publicitaires, ainsi que la mise à jour de ces données dans notre système SAP.

Quel est le lieu de travail ?

Votre lieu de travail sera à 8800 Thalwil, canton de Zurich.

Quels sont les atouts demandés...

Vous avez de l’expérience dans l’édition, vous avez déjà travaillé dans la vente et le support à la vente et vous êtes une personnalité très communicative et convaincante et l’on peut vous faire confiance pour la signature des contrats de vente.

Quelques mots sur l'employeur...

Vogel Business Media AG est active dans le domaine de la communication industrielle : magazines techniques spécialisés, portails industriels en ligne et événements, conférences, forums.

Les deux principaux magazines édités sont le MSM et le SMM quelques éditions spéciales ainsi que le GUIDE.

  • MSM Le Mensuel de l’industrie, Marchés Systèmes Management (msm.ch)
  • SMM Schweizer Maschinenmarkt, die schweizer Industriezeitschrift (maschinenmarkt.ch)

Vogel Business Media AG à Thalwil est une filiale de Vogel Communications Group, dont le siège social se trouve à Würzburg (Allemagne) et qui emploie plus de 900 personnes dans le monde entier.

Si nous avons éveillé votre intérêt...

Contactez Matthias Böhm, directeur d’édition : Tél. 044 722 77 91 ou par mail
matthias.boehm@vogel-media.ch

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45327821 / Nouvelles)