Baselworld un bon «starter» pour lancer Lausannetec Collaboration fructueuse entre LausanneTec et Baselworld

Rédacteur: Edouard Huguelet

>> MCH Beaulieu Lausanne annonce aujourd’hui un nouvel axe très important dans le développement de son nouveau salon professionnel LausanneTec, dont la première édition aura lieu en mai 2012.

Fournisseurs liées

Du 22 au 25 mai 2012, le premier salon LausanneTec se tiendra à Beaulieu Lausanne. (Image: Lausannetec)
Du 22 au 25 mai 2012, le premier salon LausanneTec se tiendra à Beaulieu Lausanne. (Image: Lausannetec)

Les organisateurs mettront à profit des exposants de LausanneTec leur filiation avec MCH Group, par le biais d’une collaboration portant sur des opérations de communication mises en place avec BaselWorld, salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie. MCH Beaulieu Lausanne annonce par ailleurs les dates de l’édition 2013 du salon LausanneTec, qui se tiendra du 28 au 31 mai 2013 à Lausanne. Afin de garantir aux exposants de LausanneTec un nombre important de visiteurs hautement qualifiés issus du monde professionnel, de nombreuses opérations de communication sont mises en place et continueront à être appliquées dans les mois à venir. LausanneTec est désormais soutenu de manière concrète et conséquente par BaselWorld.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:30234060)