Fours industriels pour le traitement thermique des métaux ferreux et non ferreux CODERE SA dévoile sa gamme d'installations de traitements thermiques industriels

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Fournisseurs liées

Installation de traitement thermique SYSTÈME 250.
Installation de traitement thermique SYSTÈME 250.
(Source : Erismann Frédéric)

Traitement thermique – Située dans le village suisse de Alle, Codere SA fête cette année ses 30 ans d'expérience dans la construction de fours industriels pour le traitement thermique des métaux ferreux et non ferreux. Sa position de leader sur le marché international est le résultat d’efforts constant dans le développement de ses procédés techniques, recherche et nouvelle conception d'équipement. Le programme de fabrication est constitué de lignes batch multitraitements à éléments modulaires, fours de traitements des métaux précieux et d'équipements périphériques.

Le service métallurgique (Contrôle et mesure des températures et atmosphères) et le SAV (Retrofit et livraison de pièces de rechange) sont également une partie importante de son activité. L'entreprise propose un nouveau produit « HTView » pour la supervision informatique d'installations neuves ou existantes. Ainsi, Codere ne vend pas qu’une installation mais un processus clé en main développé en partenariat avec ses clients ! Le tout certifié ISO 9001.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45932320)