Christophe Lautray, le directeur général des ventes de Linde Material Handling (MH, élu président de la Fédération Européenne de la Manutention (FEM) Christophe Lautray à la tête de la FEM

Rédacteur: Gilles Bordet

Fournisseurs liées

Christophe Lautray, le directeur général des ventes de Linde Material est le nouveau Président la Fédération Européenne de la Manutention (FEM).
Christophe Lautray, le directeur général des ventes de Linde Material est le nouveau Président la Fédération Européenne de la Manutention (FEM).
(Image : Linde)

Au cours de son congrès qui s'est déroulé les 6 et 7 octobre à Bordeaux (France), la Fédération Européenne de la Manutention (FEM) vient de nommer son nouveau président en la personne de Christophe Lautray (54 ans), le directeur général des ventes de Linde Material Handling. Auparavant, Christophe Lautray occupait le poste de vice-président. Suite à cette élection, il dirigera la Fédération Européenne de la Manutention durant deux ans, période au cours de laquelle il représentera environ 1'000 sociétés employant quelque 160'000 employés. Christophe Lautray a expliqué qu'il mettra son mandat à profit pour accroître l'attrait du secteur de la manutention en promouvant l'internationalisation et en boostant le nombre de cadres supérieurs présents au congrès de la FEM et dans les groupes de travail. Il a par ailleurs l'intention de renforcer les liens avec Orgalime, l'Association européenne de l'ingénierie industrielle.

Après son élection, Christophe Lautray a déclaré : « C'est un réel honneur pour moi d'avoir été élu président et de représenter l'industrie de la manutention en Europe. Cette nouvelle fonction m'offre la possibilité de mettre mon expérience à la disposition de notre industrie et de faire en sorte que nos préoccupations soient entendues par les autorités de l'UE. »

Fondée en 1953 à Bruxelles (Belgique), la FEM représente les fabricants d'équipements de manutention, de levage et d'entreposage, et elle défend leurs intérêts vis-à-vis des institutions et partenaires européens. À l'heure actuelle, la FEM compte au total 13 membres issus de l'UE, ainsi que de la Russie et de la Turquie.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:44431388)