Une croissance de plus de 20 % grâce à une meilleure logistique, à des produits innovants apportant de la valeur ajoutée et à une équipe commerciale qui grandit

BIG KAISER conclut avec un chiffre d’affaires record

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

La société a beaucoup investi dans l’expansion de son équipe commerciale européenne et dans la formation de ses techniciens de service et partenaires commerciaux.
Galerie: 2 photos
La société a beaucoup investi dans l’expansion de son équipe commerciale européenne et dans la formation de ses techniciens de service et partenaires commerciaux. (Source : BIG KAISER)

Le leader mondial dans le domaine des systèmes et outils de précision haute qualité pour l’industrie de transformation des métaux, déclare avoir engendré en 2017 un chiffre d’affaires record en hausse de plus de 20 %.

Taku Ichii, directeur général de Big Kaiser déclare « Je suis très content de ces chiffres exceptionnels et de notre croissance remarquable dans toutes les régions importantes, marquée par une progression particulièrement forte en Europe du Sud. L’offre de nouveaux produits innovants, l’efficience de la logistique et l’agrandissement de notre équipe commerciale compétente et très motivée ont été décisifs pour ce développement ».

Taku Ichii, qui a pris la direction de l'entreprise en mars 2017, a apporté à l’entreprise sa longue expérience internationale en management. Son premier objectif était de consolider la réputation et le leadership de Big Kaiser dans l’industrie de transformation des métaux.

Logistique moderne

BIG DAISHOWA Co. Ltd., l’entreprise-mère de Big Kaiser, a achevé en mai 2017 un nouveau centre de distribution et logistique afin de mieux répondre à la demande croissante des clients. Cette installation de 12 000 m2 abrite 1 500 000 produits représentant 15 000 numéros de référence.

Le nouvel entrepôt est hautement automatisé et il est conçu selon le concept de l’industrie 4.0. Ceci a permis à Big Kaiser d’améliorer la disponibilité des marchandises et de diminuer les délais de livraison en Europe.

La société a beaucoup investi dans l’expansion de son équipe commerciale européenne et dans la formation de ses techniciens de service et partenaires commerciaux. En se concentrant sur les aspects touchant la technique et le service client, il a été possible d’optimiser encore la rigueur, l’envergure et la réactivité du service client professionnel en Europe.

Produits innovants pour l’industrie 4.0

Afin d’affermir encore sa position sur le marché, Big Kaiser a sorti en 2017 toute une série de produits innovants. La tête d’affiche était l’EWE, le premier modèle d’une nouvelle génération de têtes d’alésage de finition numériques avec connexion sans fil, produit phare de l’industrie 4.0. L’EWE se connecte via une connexion sans fil à l’appli conviviale Big Kaiser pour les smartphones et tablettes dans le but de faciliter la surveillance et la configuration des têtes d’alésage à l’installation et pendant le fonctionnement. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45117093 / Vie des entreprises)