Un paquet de presse tout-en-un

Après la flexiPRESS, voici l'ecoPRESS

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

L'ecoPRESS est toujours livrée au client comme paquet de presse tout-en-un.
L'ecoPRESS est toujours livrée au client comme paquet de presse tout-en-un. (Source : Parkem)

Elle est entièrement électrique, compacte, presque sans entretien et très économe en énergie.

Assemblage – L'ecoPRESS de Parkem, nouvelle solution flexible pour les diverses applications d'assemblage et de servopresse, au meilleur rapport qualité-prix. Grâce à la modularité des composants mécaniques, à la gamme de force de 1 à 14 kN et aux douze fonctions logicielles, seul ce qui est nécessaire est livré.

Parkem analyse d'abord l'application, assure le dimensionnement et la preuve de durée de vie et procède au paramétrage de tout le système. La mise en service avec formation chez le client est également comprise dans le prix. Et cela à un prix fixe avantageux dès 5900 francs.

L'ecoPRESS est configurée par un seul code regroupant tout, soit un servo-module d'assemblage avec capteur de force, commande de servomoteur et de presse 2 en 1, HMI sous la forme d'un écran tactile pour une solution autonome ou raccordement à une commande prioritaire via un bus de terrain,... avec aussi : jeu de câbles, dimensionnement, mise en service, formation. Livrable comme kit pré-confectionné ou module d'assemblage monté. Disponible avec d'autres options comme frein d’arrêt et codeur absolu. Le prix de vente se réduit jusqu'à 20% dès la deuxième ecoPRESS identique (soit dès 4890 francs).

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 46319897 / Production)