AM Expo et Swiss Medtech Expo - Salons professionnels et symposiums AM Expo et Swiss Medtech Expo en toute sécurité

Auteur / Rédacteur: Source : Messe Luzern / Marina Hofstetter

AM Expo et Swiss Medtech Expo se tiendront à Messe Luzern du 14 au 15 septembre 2021. Avec 240 exposants et une centaine de présentations dans le cadre du symposium sur l'innovation, les deux salons professionnels ont beaucoup à offrir en termes d'information et d'inspiration. Afin de protéger la santé de toutes les personnes concernées, l'admission se fera avec un certificat Covid valide.

Entreprises liées

AM Expo et Swiss Medtech Expo présentent l'avantage de se tenir simultanément à Messe Luzern du 14 au 15 septembre 2021.
AM Expo et Swiss Medtech Expo présentent l'avantage de se tenir simultanément à Messe Luzern du 14 au 15 septembre 2021.
(Source : Christoph Arnet - arnet fotografik)

Pour la première fois depuis près de deux ans, il sera à nouveau possible de s'informer en personne sur l'impression 3D professionnelle et la technique médicale. Les deux salons AM Expo et Swiss Medtech Expo se tiendront simultanément à Messe Luzern du 14 au 15 septembre 2021. Selon Sara Bussmann, chef de projet, il s'agit d'un avantage certain : « Ces deux domaines spécialisés présentent de nombreux parallèles. Nous sommes convaincus que nous serons en mesure d'offrir une valeur ajoutée aux exposants et aux visiteurs. »

À l’AM Expo, l'accent est mis sur l'utilisation prudente des ressources. Les quelques 80 exposants présenteront des solutions intéressantes pour minimiser la consommation de matériaux, alléger les constructions ou innover dans la conception des produits. La Swiss Medtech Expo se concentre elle sur la « médecine personnalisée » et sur des thèmes tels que « numérisation et miniaturisation » ou « design et ingénierie intelligents ». Et dans les deux symposiums sur l'innovation, les exposants présenteront leurs produits et solutions les plus attrayants au cours d'une centaine de courtes présentations. Les orateurs principaux fourniront des informations de première main sur la science, la technologie et la production.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 5 images

Admission avec certificat Covid

Afin de garantir la sécurité de tous les visiteurs, exposants et employés à tout moment, AM Expo et Swiss Medtech Expo disposent d'un concept de sécurité qui stipule que l'accès aux expositions est limité aux personnes vaccinées, testées ou guéries. Ils doivent présenter un certificat Covid valide et une carte d'identité. Ainsi, il n'y aura plus de restrictions dans les salles d'exposition.

Au contrôle d'entrée, il y a la possibilité de se faire tester avant de visiter l'exposition. La capacité de test est cependant limitée. La Foire de Lucerne recommande donc aux personnes ne possédant pas de certificat Covid de se tester à l'avance et d'arriver avec un certificat valide. Toutes les informations sur le concept de protection sont détaillées sur les sites Internet des salons concernés.

La visite de la foire commence maintenant

Il n'est pas nécessaire d'attendre la mi-septembre pour se rendre aux AM Expo et Swiss Medtech Expo. Sur les deux sites web, les visiteurs peuvent déjà faire connaissance avec les exposants, leurs projets spécifiques et le programme des conférences. « Une visite des sites web vaut vraiment la peine, d'une part pour se faire une idée des salons, et d'autre part pour découvrir des approches concrètes de solutions pour des questions ou des défis actuels », explique Sara Bussmann. Ceux qui se plongent dès maintenant dans les nombreux contenus des sites y trouveront des contacts pour entrer en relation avec les entreprises qui les intéressent et approfondir les partenariats potentiels lors de conversations personnelles sur place.

MSM

(ID:47559461)