Related Vendors
Combler la pénurie de main d'oeuvre du secteur secondaire
« Les candidatures sont entrées par les écoles, » a expliqué M. Bart A. Aslin, CEO de la SME-EF, « et les fonds sont versés directement aux établissements admis. » Un comité de bourses d’études examine les candidatures soumises par les écoles, afin de s’assurer qu’elles satisfont aux exigences d’admissibilité minimales. Tous les candidats répondant aux exigences se verront bénéficier d’une bourse, jusqu’à épuisement du fonds disponible.
« Nous travaillons à casser le mythe selon lequel les personnes titulaires d’un baccalauréat sont automatiquement mieux rémunérées que les autres. Pour ce faire, il est important de créer des voies d’apprentissage capables de permettre à tous les étudiants de bien gagner leur vie, tout en contribuant à combler la pénurie de main-d’œuvre que connaît le secteur secondaire. Le financement de programmes tels que le fonds de bourses d’études de Gene Haas s’inscrit parfaitement dans cette démarche, » a conclu M. Aslin.
À partir de lundi 23 septembre 2013, les écoles pourront télécharger le formulaire de candidature sur le site smeef.org et l’envoyer par e-mail à l’adresse haas@sme.org. Les candidatures se clôtureront le vendredi 1er novembre 2013.
(ID:42361745)
