Rencontre en face à face au Club 44 >> Que sera l'horlogerie de demain ?

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Fournisseurs liées

Face à face: Maximilian Büsser et Jean-Frédéric Dufour, deux hommes, deux visions. Le lundi 7 novembre 2011, de 16h30 à 18h au CLUB 44. (Image JMH)
Face à face: Maximilian Büsser et Jean-Frédéric Dufour, deux hommes, deux visions. Le lundi 7 novembre 2011, de 16h30 à 18h au CLUB 44. (Image JMH)

A l'occasion des journées de la métropole horlogère, se déroulant du 19 octobre 2011 au 13 novembre 2011, un «Face à Face» se déroulera au Club 44 de la Chaux-de-Fonds. Une rencontre inédite entre Maximilian Büsser et Jean-Frédéric Dufour. Notez dans vos agendas, le lundi 7 novembre 2011 de 16h30 à 18h.

Maximilian Busser, le visionnaire patron de MB&F (www.mbandf.com), qui fut le premier à créer les garde-temps les plus spectaculaires du Renouveau horloger, nous parle de sa manière d’appréhender cette horlogerie nouvelle qui le passionne. Face à lui, Jean-Frédéric Dufour, le talentueux CEO de la Manufacture ZENITH (www.zenith-watches.com/fr), dont la Marque ne cesse de grandir en notoriété, nous livre la vision de l’horlogerie.

Ce débat sera animé et modéré par Madame Renata Libal, rédactrice en chef du magazine «ENCORE !»).

Deux liens importants: Manufacture Zenith et Maximilian Büsser & Friends - Horological Machines. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

Documents et liens

(ID:29548120)