Rechercher

Certification LEED or au sein de l'entreprise Hypertherm Une usine d'Hypertherm récompensée

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Hypertherm annonce la certification LEED or pour son usine à Lebanon, construisant la première de la sorte dans l’état.

Entreprises liées

L’utilisation de torches et consommables d’origine Hypertherm pour les systèmes de coupage plasma Hypertherm est l’unique façon d’optimiser la performance.
L’utilisation de torches et consommables d’origine Hypertherm pour les systèmes de coupage plasma Hypertherm est l’unique façon d’optimiser la performance.
(Image : Hypertherm)

Hypertherm, un fabricant de systèmes de coupe plasma, laser ou à jet d’eau, annonce aujourd’hui la certification LEED or pour sa nouvelle usine de fabrication à Lebanon, au New Hampshire. L’usine est la première de la sorte dans l’état Américain à recevoir une certification or ou platine.

L’usine de 15'000 mètres carrés, en fonctionnement depuis environ un an, a reçu un total de 62 points de la part du U.S. Green Building Council. Le programme Leadership in Energy and Environmental Design de l’USGBC représente les meilleures pratiques de construction durable prenant en compte la conception, la construction, l’entretien et le fonctionnement des bâtiments durables.

« Nous sommes reconnaissants envers la formidable équipe de professionnels qui nous a aidé à rester fidèles à nos valeurs essentielles et à nos objectifs environnementaux en nous guidant durant tout ce processus », déclare Barbara Couch, directrice de la responsabilité sociale d’entreprise chez Hypertherm. « Le résultat final, associé à l’annonce de la certification LEED or aujourd’hui, est au-delà de ce que nous avons toujours espéré. » La nouvelle usine accueillera la croissance d’Hypertherm dans plusieurs domaines. En plus de favoriser la création éventuelle d’environ 500 nouveaux emplois, l’usine comprend des espaces de recherche et développement avancés, des salles de formations et des laboratoires techniques.

Hypertherm conçoit et fabrique des produits de coupe évolués. Ils sont utilisés dans différents secteurs notamment la construction navale, la fabrication et les réparations automobiles. Sa gamme de produits comprend des systèmes de coupe plasma mécanisés et manuels, des consommables ainsi que des produits à fibre de laser et maintenant à jet d’eau. Les systèmes Hypertherm sont réputés pour leur fiabilité ainsi que pour leur performance. Ces avantages se traduisent par une hausse de la productivité et de la rentabilité pour des centaines de milliers d’entreprises. La renommée d’Hypertherm en termes d’innovation de coupe date de plus de 45 ans, avec l’invention en 1968 du coupage plasma avec injection d’eau. La société détenue par des associés compte plus de 1'300 associés, ainsi que des représentations par les partenaires partout dans le monde. <<

(ID:43285767)