Haelok fabrique un nouveau type de raccords de tuyau. Une solution aussi simple que fascinante

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Depuis toujours, les tuyaux constituent les voies de transport des liquides et gaz. La problématique de raccordement des tuyaux est tout aussi âgée. La Société zurichoise Haelok a la solution pour simplifier les raccords

Related Vendors

Le système de liaison de tuyaux Haelok se distingue par trois slogans: temps d'installation minimum, sécurité maximale et durabilité énorme.
Le système de liaison de tuyaux Haelok se distingue par trois slogans: temps d'installation minimum, sécurité maximale et durabilité énorme.
(Image: Haelok)

Une vidéo de tout juste deux minutes sur la homepage de Haelok montre combien simplement, rapidement et en toute sécurité des tuyaux métalliques peuvent être reliés. Un tuyau est coupé à longueur, le raccord est positionné, puis serti. Terminé! Pas de cordon de soudure, pas de filetage, pas de joint. La liaison est non seulement réalisée en un minimum de temps, mais également de façon complètement étanche et homologuée pour des pressions extrêmes. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43899101)