Protection des systèmes sensibles contre les surpressions Une nouvelle soupape avec une ouverture en basse pression précise

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Witt-Gasetechnik annonce le lancement de sa plus petite soupape de décharge, l'AV319. Autant sa précision que sa fiabilité deviennent un standard.

Fournisseurs liées

Petite mais bien faîte – la nouvelle soupape AV319 avec une ouverture en basse pression précise.
Petite mais bien faîte – la nouvelle soupape AV319 avec une ouverture en basse pression précise.
(Image : Witt-Gasetechnik)

En complément des modèles de soupapes basse pression AV619 et AV919, l’AV319, développée par Witt-Gasetechnik, mesure seulement 42 mm de long et 14 mm de diamètre, ce qui permet de l’intégrer à peu près partout.

Précise et fiable, l'AV319 permet de protéger les systèmes de gaz basse pression contre les surpressions, ainsi que contre les variations de pression qui affectent la qualité des lignes de production.

Sa pression de tarage peut être ajustée avec exactitude entre 10 et 80 mbar, contrairement aux produits concurrents réglables qu'à 100 mbar et plus. De plus, un joint élastomère et un ressort assurent l'étanchéité de la soupape.

Avec des produits testés à 100% et le certificat de test individuel du TÜV - agence d'inspection technique nationale en Allemagne - l'AV319 est idéal pour les gaz techniques entre -30 et 100 °C. Ce produit est aussi disponible en laiton ou en acier inoxydable.

Avec l'AV319, Witt a étendu sa gamme complète de dispositifs de sécurité, mélangeurs, analyseurs et contrôleurs. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43232256)