Rechercher

Prodex - Swisstech 2012: Tout est prêt pour l'ouverture Une multi-exposition et ses multiples atouts

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Voici en vrac quelques images glanées la veille de l’ouverture du salon, à découvrir sur la galerie d'images jointe. Ce qui surprendra en premier les visiteurs des trois salons bâlois c’est l’étendue des travaux de transformation - rénovation des halles.

Entreprises liées

La célèbre horloge bâloise avec la bannière Swisstech sur son côté droite.
La célèbre horloge bâloise avec la bannière Swisstech sur son côté droite.
(Image: JR Gonthier / MSM)

Et en attendant d’en savoir plus sur les nouvelles idées présentées, les premières dévoilées, les innovations promues au Prodex Award, voici quelques idées générales sur le pourquoi et le comment de telles rencontres spécialisées...

Un soupçon de Pack&Move, une pincée de Swisstech le tout enrobé de Prodex, Bâle est durant 4 jours dédié à l’industrie du pays et d’ailleurs. En effet du 20 au 23 novembre 2012, tout ce que compte la Suisse de spécialistes, se devrait de venir à Bâle. Les ingénieurs, développeurs de produits, concepteurs, de l’atelier aux bureaux d’études auraient tout intérêt à faire un saut au parc d’exposition bâlois. C’est là que l’on peux en une seule journée faire le point de l’évolution des techniques de production. Comment mieux usiner, trouver la machines-outils travaillant en multi-tâche et capable de s’approvisionner en brut de façon autonome. Le visiteur trouvera aussi des outils multi-fonctions alliant par exemple perçage et taraudage ou encore un centre d’usinage hybride ni tout à fait tour,… ni tout à faire fraiseuse mais pouvant néanmoins réaliser ces deux opérations sans sourciller.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 43 images

(ID:36831780)