La division Secure Power de Schneider Electric a une nouvelle direction Un nouveau vice-président de Secure Power DACH

Auteur / Rédacteur: Source : Schneider Electric / Gilles Bordet

Entreprises liées

Vincent Barro est le nouveau responsable de l'ensemble de la région DACH en tant que vice-président de Secure Power.
Vincent Barro est le nouveau responsable de l'ensemble de la région DACH en tant que vice-président de Secure Power.
(Source : Schneider Electric)

Depuis le début du mois de juillet, Vincent Barro est responsable de l'ensemble de la région DACH en tant que vice-président de Secure Power. Il remplace Michel Arres, qui devient vice-président IT Channel & Alliances International chez Schneider Electric. Vincent Barro travaille chez Schneider Electric depuis plus de dix ans et a occupé divers postes de direction dans la distribution, le développement commercial et en tant que leader responsable au niveau national au Royaume-Uni, en Irlande et en France.

Avant sa nomination en tant que vice-président DACH, Vincent Barro a occupé pendant quatre ans le poste de vice-président de la division Secure Power Suisse & Datacenter Business D/A/CH. Lui et son équipe ont atteint des taux de croissance élevés ces dernières années, faisant de la région DACH l'une des plus performantes pour la division Secure Power de Schneider Electric. Vincent Barro se concentre sur l'ouverture à de nouveaux défis, le développement des services et des produits, ainsi que sur une forte orientation client et du marché dans le cadre d'un développement permanent d'idées et de concepts clés au profit des clients, des partenaires et des employés.

« Je tiens à remercier Michel Arres pour ses décennies d'engagement à créer une culture unique de la réussite qui a déjà produit de nombreux modèles économiques fructueux  », a déclaré Vincent Barro. « J'ai une grande confiance en notre équipe, en nos nombreux partenaires solides dans la région DACH et dans notre base de clients. Je me réjouis d'une collaboration fructueuse, avec de nouvelles opportunités de croissance et innovations. »

(ID:47551178)