Capteur de niveau à valeur ajoutée : Le CFP Cubic

Un capteur – un grand nombre de valeurs

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Grâce à la technologie MCiM (Multi Capacitive intra-probe Measuring), le CFP Cubic peut mesurer des fluides surt toute la longueur de sa sonde.
Grâce à la technologie MCiM (Multi Capacitive intra-probe Measuring), le CFP Cubic peut mesurer des fluides surt toute la longueur de sa sonde. (Source : SICK AG)

Outils de mesure – Avec le CFP Cubic, Sick présente une évolution en profondeur de la mesure de niveau capacitive. Doté d'une seule sonde à tige, le capteur mesure avec efficacité le niveau, indépendamment de la nature du matériau du réservoir correspondant. S'appuyant sur la technologie MCiM (Multi Capacitive intra-probe Measuring) développée par Sick, le CFP Cubic mesure des fluides sur toute la longueur de la sonde - indépendamment du matériau du conteneur et sans autres accessoires. L'étalonnage du liquide s'effectue automatiquement au moyen de l'électrode de référence intégrée.

Qu'il s'agisse de niveau, de limite ou de température, le CFP Cubic allie des fonctions de mesure très variées dans un seul capteur. Les sorties analogiques et numériques configurables individuellement permettent de contrôler des niveaux et des limites dans le réservoir. Au besoin, IO-Link intègre les données du processus dans un réseau d’automatisation. Le grand écran et les boutons d'apprentissage situés sur la tête du capteur permettent d'adapter immédiatement les réglages à l'application de mesure concernée.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45122783 / Mesure)