Rechercher

>> Un automaticien à Sindex 2012

| Rédacteur: Edouard Huguelet

Entreprises liées

Maquette du stand Parker Hannifin à Sindex.
Maquette du stand Parker Hannifin à Sindex.
(Image: Parker)

Parker Hannifin, le leader mondial des solutions de mouvement et contrôle, a confirmé sa participation au Sindex 2012, le salon suisse de la technique de pointe qui aura lieu pour la première fois, du 4 au 6 septembre 2012 à Berne. En total accord avec sa politique de distribution, les partenaires certifiés de Parker se joindront à son stand d’exposition.

Ses distributeurs certifiés sont également des spécialistes: La société Bachofen SA, le seul Parker Premier Distributor suisse, présentera des produits de la pneumatique et de la climatisation; Tecalto SA exposera des applications de la gestion des fluides et Parkem SA y sera présent en tant que spécialiste de l’électromécanique; de la part de Girmatic SA les visiteurs verront des solutions innovantes des domaines hydrauliques et pneumatiques et Trigress Armaturen SA exposera des produits spécifiques du domaine des coupleurs. Egalement présent sur le stand Parker, la société Kubo Tech SA montrera les derniers produits du secteur des joints.

Parker Hannifin, de son côté, présentera au public de plus amples nouveautés de son entreprise dans son espace «Technologies» spécialement conçu pour cette occasion. Parker Hannifin, avec ses partenaires, peut élaborer des applications innovantes et oriéntées vers le marché, dans le but d’assurer la compétitivité nécessaire des entreprises suisses. C’est exactement la devise de Paker: «Ensemble nous pouvons définir de nouveaux standards en Suisse».

Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 12 milliards de dollars pour l’année fiscale 2011, Parker Hannifin est le premier fabricant leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle. Parker Hannifin fournit des solutions pour de nombreux marchés industriels, mobiles et aérospatiaux. La société emploie environ 58 000 personnes dans 47 pays à travers le monde. Parker a augmenté les dividendes versés à ses actionnaires pour la 55ème année consécutive, se plaçant ainsi parmi les 5 premières sociétés au monde à plus forte croissance de dividendes versés (index S&P 500). <<

(ID:34446860)