Vie des entreprises Thierry Miller nommé CEO de Roch Mécanique de précision

de Source : Groupe Acrotec

Fournisseurs liées

Thierry Miller est le nouveau CEO de la société Roch Mécanique de précision.
Thierry Miller est le nouveau CEO de la société Roch Mécanique de précision.
(Source : Groupe Acrotec)

Depuis le 1er avril dernier, Thierry Miller est le nouveau CEO de la société Roch Mécanique de précision suite à la volonté de Guy Roch de céder tranquillement la gouvernance à une personne de confiance. Fondée en 1965 à Reigner (Haute-Savoie, France) par Jean-Michel Roch et dirigée depuis 1994 par son fils Guy Roch, l'entreprise familiale Roch Mécanique de précision est spécialisée en usinage, décolletage et assemblage de pièces mécaniques. Elle a pris une nouvelle dimension en 2019 quand elle a rejoint le Groupe Acrotec avec un fort rythme de croissance.

Depuis le 1er avril 2022, c'est Thierry Miller qui occupe le poste de CEO de la société après une transition de plusieurs mois avec Guy Roch. « Je voulais progressivement me retirer de l'entreprise familiale après 28 ans à sa tête, explique Guy Roch. Je ne le fais pas sans un petit pincement au cœur car cette entreprise a été créée par mon père et elle continue à se développer mais j'avais envie de tourner cette page de ma vie professionnelle, de passer à un autre défi. J'ai passé beaucoup de temps avec Thierry Miller pour gérer cette transition et je suis rassuré : Roch est entre de très bonnes mains ! »

Thierry Miller cumulera donc les postes de CEO de DJC et Roch Mécanique de précision au sein du Groupe Acrotec. « Je partagerai équitablement mon temps entre les deux sociétés qui sont géographiquement assez proches, confie Thierry Miller. Nous avons beaucoup de projets pour Roch en termes d'automatisation, de nouvelles machines, de recrutements, d'organisation du travail avec la nécessité de donner de la visibilité pour une stratégie à 3 ans. Roch, c'est une formidable équipe et un savoir-faire spécifique très recherché. » Roch Mécanique de précision, avec ses 40 employés, usine des grosses pièces en petites et moyennes série pour l'aéronautique et les industries. En 2022, elle prévoit une croissance de 36 %. « Je remercie Guy Roch pour sa confiance et l'état d'esprit très positif dont il a fait preuve pour que cette transition se passe dans les meilleures conditions possibles, témoigne François Billig, CEO du Groupe Acrotec. Comme nous l'avons déjà fait avec l'acquisition d'une nouvelle machine NTY3-100 de NAKAMURA, nous allons continuer à soutenir la forte croissance de Roch Mécanique de précision en consolidant la stratégie visionnaire voulue par Thierry Miller. »

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48342259)