Rechercher

Présentation du stand de SSI Schäfer à Pack&Move 2014 Stand de SSI Schäfer: De la dynamique à l’état pur

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Un concept de stand convivial pour le visiteur, une présentation compacte de la palette de produits et prestations et des présentations en direct de plusieurs composants d’automatisation : SSI Schäfer met en avant au sein du salon Pack & Move 2014 ses compétences de fournisseur de solutions complètes et de maître d’œuvre de projets d’intralogistique.

Entreprises liées

Système d'acheminement en démonstration à Pack& Move.
Système d'acheminement en démonstration à Pack& Move.
(Image: SSI Schäfer Knud Dobberke)

Sous la devise «One Stop Logistics Excellence», l’entreprise affichera cette année toute sa compétence spécialisée de maître d’œuvre et d’intégrateur système lors du salon, qui se déroulera du 9 au 12 septembre (Halle 1, Stand A64/C64). Sur quelque 320 m2 de surface d’exposition, le visiteur pourra avoir un aperçu des produits et systèmes novateurs d’une intralogistique tournée vers l’avenir.

La gamme des produits et prestations proposée par SSI Schäfer compte parmi les plus riches du secteur, et permet de développer pour chaque branche et chaque application des solutions manuelles, partiellement ou entièrement automatisées, taillées sur mesure et évolutives. SSI Schäfer, par le biais de démonstrations en direct d’un flux des marchandises modélisé, montrera la façon dont les différents composants et systèmes peuvent s’allier selon un principe modulaire et coopérer harmonieusement pour générer une solution d’automatisation dynamique. Outre la technique des rayonnages et bacs, la solution intègre des systèmes modernes d’intralogistique tels que la tour de stockage LogiMat®, le système de convoyage SSI Autocruiser et le poste de travail multifonctions pick@work.

Galerie d'images

Même le logiciel logistique «Wamas go!» repose sur cette philosophie. Le logiciel «Wamas go!» qui fera ses débuts à Bâle désigne une suite logicielle personnalisée qui peut s’adapter facilement à une modification des exigences de l’entreprise par des mises à jour et des modules supplémentaires, pour suivre la croissance future de l’entreprise ou une extension de son intralogistique. Le logiciel « Wamas go! » est alors une solution informatique de base, normalisée et évolutive, qui sécurise votre investissement.

Tout issu du même fournisseur

Une autre solution évolutive proposée par SSI Schäfer est le système de stockage par accumulation Orbiter®. En fonction des exigences et du secteur d’application, ce système, sera aussi pour la première fois présenté au public de Bâle en version avec batterie. Conseil et planification, construction métallique et élaboration d’installations dotées de systèmes d’automatisation très dynamiques, mais aussi service et assistance sur mesure, le tout proposé par un prestataire unique : sa compétence de maître d’œuvre sur le marché suisse sera cette année évidente sur le salon, tout comme sa compétence à développer des solutions dans le secteur de l’automatisation. Par le biais de kiosques d’informations spéciaux, à savoir des postes sur lesquels les systèmes seront présentés sur écran de façon interactive, le visiteur pourra se rendre compte de la réelle performance de ces solutions dans la pratique. Les visiteurs spécialisés pourront de même rapidement s’orienter : en rencontrant directement des interlocuteurs pour obtenir des informations sur les différents produits, les solutions par branche déjà en place ou l’accompagnement de projet garantissant des concepts complets efficaces et durables. <<

CoordonnéesSSI Schäfer AGSchaffhauserstrasse 10, CH-8213 NeunkirchTél. 052 687 32 32, Fax 052 687 32 90ssi-info@ssi-schaefer.chwww.ssi-schaefer.ch

(ID:42897333)