Du 27 au 29 novembre 2018, quelques 1'700 fournisseurs d'automatismes du monde entier sont attendus à Nuremberg SPS IPC Drives 2018 : une vue totale à 360°

Auteur / Rédacteur: Communication SPS IPC Drives / Jérémy Gonthier

Les perspectives de la 29ème édition de SPS IPC Drives sont une fois de plus très positives et confirment l'importance du salon pour l'automatisation intelligente et numérique. Les produits et solutions et les technologies du futur seront présentés à Nuremberg.

Fournisseurs liées

La réalité virtuelle sera un des thèmes présenté au salon SPS-IPC.
La réalité virtuelle sera un des thèmes présenté au salon SPS-IPC.
(Source : Mesago Pressebild / Thomas Geiger)

Comme l'année précédente, Industry 4.0 et la transformation numérique seront les thèmes principaux de SPS IPC Drives 2018. Les exposants présenteront leurs solutions, mais aussi divers produits et exemples d'application dans le domaine de la transformation numérique. S'ajouteront des expositions thématiques spéciales et des conférences dans les différents forums du salon.

L'engagement fort que les sociétés informatiques telles que SAP apportent au développement de la communication industrielle, comme OPC UA et TSN, témoigne de la fusion toujours plus marquée de l'informatique avec l'automatisation.

Galerie d'images

Un processus qui se reflète également dans l'agencement des halls de SPS IPC Drives : Cette année, le thème des logiciels et de l'informatique dans la production se déroulera dans les halles 5 et 6. On y retrouvera les services du Web industriel, de conception et de développement de produits virtuels, les plateformes d'affaires numériques et bien plus encore. La cybersécurité sera également abordée par de nombreux exposants. Ils présenteront sur leurs stands comment les entreprises peuvent se protéger contre les cyberattaques.

Christian Wolf, président du comité consultatif des exposants, se réjouit également de cette évolution : « Nous nous réjouissons à l'idée de cette nouvelle édition SPS IPC Drives - notamment grâce à cette halle supplémentaire avec des thématiques développées sous la devise Smart and Digital Automation. Nous tenons à souligner en particulier le rapprochement de l'automatisation et de l'informatique ainsi que l'évolution positive du salon dans le cadre de la numérisation industrielle vers l'automatisation intégrée et l'industrie 4.0 ».

Un vaste programme complète le salon.

Us ut lit auta quate ea quam esequis molupta cullori busaperunti nonsera ne ipicat ut ra eaturit atecesti blabor repeditio in eatatem perferia plant ut atium quiam ipsusanda dollentis consequodia sit quae dolorestrum adipsanditi repimperum rehenime dolorerum fugiandel il earibus ute velluptio. Omnis explaut latiis incto duntemolor abo. Nem hillaborem fugia quodit sit quae dolorestrum adipsanditi repimperum rehenime dolorerum fugiandel il earibus ute velluptio. Omnis explaut latiis incto duntemolor abo. Nem hillaborem fugia quodit, con nestibus, aut atem aborect ureperi omni.

Guundi venis aut aspit percien dignam quistis nam voluptatum al sit quae dolorestrum adipsanditi repimperum rehenime dolorerum fugiandel il earibus ute velluptio. Omnis explaut latiis incto duntemolor abo. Nem hillaborem fugia quodit Scon percim con reperci aestorpore num exerovit odissitam repraerat inimillaut es slkdfj slkfd jaslkfd jasölkfds fjlksfdjsö. MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45505021)