Avant-première SIAMS 2022 — Aignep AG Solutions pour fluides industriels

De Marina Hofstetter

Fournisseurs liées

Aignep propose des solutions pour les fluides en basse et moyenne pression pour de nombreux secteurs industriels.
Aignep propose des solutions pour les fluides en basse et moyenne pression pour de nombreux secteurs industriels.
(Source : Aignep AG)

Aignep AG conçoit, produit et commercialise pour toutes les industries des solutions pour les fluides en basse et moyenne pression.

Plus de 14 000 références en inox, laiton, aluminium et technopolymère composent une offre destinée à de nombreux secteurs industriels. Toujours à l'écoute de sa clientèle, Aignep AG travaille en continu pour compléter son offre avec des produits spécifiques et des solutions digitales afin de faciliter les procédés de commande et la gestion de stock de ses clients.

L'entreprise est présente dans plus de 90 pays au travers de ses filiales ou de ses agents. En Suisse, Aignep est présent depuis 2012 et garantit un service de qualité et des livraisons rapides et fiables depuis sa filiale avec stock à Selzach.

C'est avec plaisir que l'entreprise accueillera les visiteurs et présentera ses nouveautés au SIAMS sur le stand A34 dans la halle 1.2.

Aignep AG au SIAMS 2022

Halle 1.2, stand A34

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48087695)