La dernière version d'Esprit est désormais disponible

Solutions logicielles et vielles pierres

| Auteur / Rédacteur: Gilles Bordet, rédacteur MSM / Gilles Bordet

C’est un sans-faute qu’a réalisé l’équipe d’iCAM pour cette journée clients édition 2017.
C’est un sans-faute qu’a réalisé l’équipe d’iCAM pour cette journée clients édition 2017. (Source : MSM)

Pour la troisième année consécutive, la journée clients iCAM organisée par l'entreprise éponyme s'est tenue à la Neuveville fin juin. C'est à la Cour de Berne, bâtisse historique construite en 1631 que les participants ont été conviés pour découvrir les dernières nouveautés proposées par iCAM.

Crée en 1991 Innovation CAM SA est spécialisée dans l'intégration de solutions logicielles standards ou sur mesure pour la production. L’entreprise, qui est composée de 15 personnes, propose diverses solutions dans les domaines de la CAO, FAO ainsi que des solutions de services avec iCAM et au travers de logiciels comme ESPRIT et SpaceClaim et plusieurs solutions maisons développées par iCAM. Avec plus de 750 clients satisfaits depuis sa création, l'entreprise de Nidau propose des solutions logicielles parfaitement adaptées au marché suisse.

Lors de cette journée clients plusieurs nouveautés ont été présentées aux nombreux participants. La dernière version d'ESPRIT, l'édition 2017 a tenu la vedette du programme mais la future version TNG tout comme SpaceClaim, iCAMNet ou les nouveaux partenariats entre iCAM, Tsugami Swiss et Swissmechanic étaient aussi à l'ordre du jour.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44802389 / Informatique)