Nouveau départ dans de nouveaux bâtiments

Seuret dans de nouveaux locaux

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

La nouvelle usine Seuret à Delémont.
Galerie: 3 photos
La nouvelle usine Seuret à Delémont. (Image: Seuret SA)

>> Le 26 juin dernier, au cœur de la zone industrielle de Delémont, la société Seuret SA, filiale du groupe HUMARD dont sont propriétaires Georges et Raphaël HUMARD, a eu le privilège de fêter à la fois son demi-siècle d’activité et l’inauguration de ses nouveaux locaux à la Rue St-Randoald 2 à Delémont. Une entreprise active dans la mécanique de précision

Plusieurs raisons de fêter au sein de l'entreprise Seuret SA d'abord le jubilé de ses 50 ans et l'inauguration de ses nouveaux locaux à Delémont. C'était l’occasion pour la société d’ouvrir ses portes à ses clients et partenaires et de partager son savoir-faire dans le domaine de la révision de machines-outils et de la micromécanique.

La société a pris ses quartiers depuis janvier 2015 à Delémont, dans une structure moderne, à la fois esthétique et fonctionnelle, d’une surface de 2000 m2, offrant un outil parfait dans un cadre de travail agréable.

Pour compléter ce thème
 
Que fait Seuret SA ?

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 43733697 / Sous-traitance)