Robot compact Kuka, une race à lui tout seul

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Robot de petites charges avec technologie Highend, «made by Kuka». De grandes portées même dans un petit espace – avec la génération de robots spécialement développés pour les petites charges, Kuka crée des références de premier ordre en technologie et sur le marché pour le segment compact. Grâce à un angle de mouvement de grande ampleur, les KR 5 sixx, KR 5 Scara et KR 10 Scara offrent le plus grand secteur possible de travail de leur catégorie avec des portées possibles allant jusqu’à 850 mm.

Fournisseurs liées

(Image: Kuka)
(Image: Kuka)

Une grande précision, des circuits de régulation optimaux, une compatibilité avec les salles blanches, une catégorie de protection IP67 ou une utilisation en chambre froide jusqu’à -25°C permettent une intégration dans une large gamme de solutions d’automatisation, comme par exemple la gravure, le montage, la palettisation, le chargement et le déchargement de machines-outils et bien d’autres choses encore. Ces petits robots permettent de réaliser ces solutions de très grande qualité, avec précision et rapidité. Des options telles que le Conveyor-Tracking, le Vision-Pakete, Soft-SPS ou encore la visualisation HMI sur la commande de robots Kuka ne sont que quelques exemples de la diversité des paquets d’options à disposition. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:26995150)